SEVE ET COTON

SEVE ET COTON

Menu

QUESTIONS FREQUENTES

Puis-je échanger un article? 

OUI SI.....

Vous pouvez venir échanger un article si il n'a pas été porté ni abimé.

Vous pouvez l'échanger dans un délai raisonnable. C'est à dire environ un mois sur présentation du ticket de caisse.

Puis-je être remboursé?

  Conformément aux articles L 211- à L 211-14 du Code de la consommation,

Les achats réglés en boutique sont fermes et définitifs par principe, sauf en présence d'un défaut ou d'un vice caché.

De fait, un changement d'avis, ou un retour d'article qui ne présente pas de défaut ou de vice caché ne peut prétendre à être remboursé.

Un échange ou un avoir peut vous être proposé en fonction de la situation.

Les articles soldés ne sont ni échangés ni remboursés et ne peuvent pas prétendre à un avoir.  

J'AI DEPASSE LA DATE DE MON BON D'ACHAT, PUIS JE L'UTILISER?

J'essaie d'être assez flexible sur les bons d'achats. Ils sont valables deux mois mais dépasser le délai de 10 ou 20 jours n'est pas grave et je vous l'accepterai. 

JE NE PEUX PAS VENIR EN BOUTIQUE CAR J AI LES MEMES HORAIRES DE TRAVAIL

Si tel est votre cas, contactez moi via le formulaire "contact" sur ce site  afin que je me rende disponible pour vous recevoir. On peut toujours trouver une solution!

X